PROGICIELS

Pérennité, sécurité, fiabilité, flexibilité, simplicité, rentabilité, productivité sont les nominatifs des solutions logicielles expressément sélectionnées par ECODS.

Solutions Logicielles

Elles sont classées sur trois domaines :

  • Gestion d'entreprise autour de l'ERP Syteline
  • Gestion commerciale INFOR CRM
  • Gestion électronique des documents (EPAK, YOOZ, DOKMEE)

 CloudSuite industrial INFOR SYTELINE

Développée par des experts des composants industriels, Infor CloudSuite™ Industrial (SyteLine) intègre les découvertes de plus de 25 années d'expérience.
La solution propose une déclinaison d'informations en fonction des rôles avec une interface utilisateur personnalisée, des options de déploiement dans le Cloud flexibles et avec un potentiel de croissance illimité.  Personnalisez le système de planification des ressources de votre entreprise, concentrez-vous sur votre travail et ayez confiance dans le fait que vous avez le bon logiciel et la bonne équipe d'assistance pour votre activité, le tout grâce à Infor CloudSuite Industrial. 

 

INFOR CRM

INFOR CRM est une solution de gestion de la relation client (CRM) réputée qui présente une vue globale des interactions client sur l'ensemble de vos équipes (ventes, marketing, service client et assistance). Vos commerciaux peuvent  alors collaborer efficacement, traiter rapidement les opportunités de vente et les demandes client pour prendre des décisions avisées. Avec Infor CRM Cloud, réduire vos coûts et dépenses informatiques, simplifier votre gestion logicielle, profiter d’options de paiement flexibles, récupérer facilement vos précieuses données, contrôler intégralement les mises à niveau, intégrer facilement votre CRM à des applications bureautiques, en faire l’utilisation qui convient à vos besoins professionnels. 

INFOR EPAK

L’offre d’informatisation et d’automatisation de la documentation de vos process d’entreprise, « EPAK » vous apporte une aide à la certification interne et externe, une assistance à la formation des collaborateurs d’entreprise, à la centralisation de la documentation. Ses bénéfices se répercutent sur la direction, sur l'équipe projet et  formation avec  augmentation du ROI, croissance de la productivité, normalisation des processus, gestion des risques, temps et coûts, et aide à la réalisation des demandes en conformité SOX, ISO entre autres. Réduction des temps et coûts de création de contenus de formation, d'automatisation des traductions, d'appels au support et aide en ligne. La solution offre la garantie d'une maîtrise par les utilisateurs finaux avec des simulations interactives, estimations, suivi de l’utilisation, rapports.

YOOZ (Groupe ITESOFT)

Yooz est une solution SaaS permettant le traitement automatique des achats et factures : depuis l'émission d’une demande d’achat jusqu’au traitement de la facture fournisseur.
Une simple connexion internet et un scanner ou scanner multifonctions (scanner, fax, copieur), suffisent pour dématérialiser vos documents ! 

 

DOKMEE (Office Gemini)

DOKMEE est un système de gestion électronique de documents sûr, facile à utiliser, créé pour une variété de taches incluant la capture et le stockage des documents, le recherche et récupération, et le partage de fichiers. DOKMEE s'adapte à toute industrie en maximisant accessibilité et fonctionnalités pour des référentiels de toutes tailles, tout en augmentant la collaboration et la communication entre les utilisateurs. Avec une interface-utilisateur très conviviale disponible en 19 langues, Dokmee est un choix intelligent et flexible.

 

Un conseil, une question ?
Nous répondons à toutes vos interrogations !