Support

En informatique, les services d'assistance, ou support aux utilisateurs, consistent à garantir que les utilisateurs d'un système puissent continuer à profiter de la disponibilité de l'ensemble de ses composants pour l'accomplissement de leurs tâches. 

ASSISTANCE

Optimisez la valeur de votre investissement

Nos solutions peuvent être extrêmement bénéfiques à votre entreprise, notamment si vous profitez de tous les avantages de l’assistance Infor Xtreme. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre portail Xtreme Support portal,qui vous donne accès aux outils, aux informations et aux personnes qui vous apporteront toute l’aide nécessaire.

3 niveaux de support

  1. Assistance Xtreme—Vous bénéficiez d’une assistance pour un nombre illimité d’incidents (traités en 5j/7 heures de bureaux), d’une assistance en ligne permanente via notre portail accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’un traitement prioritaire selon la gravité de l’incident.

  2. Xtreme Premium—Choisissez ce contrat si votre entreprise possède plus équipes dans différents pays. Vous bénéficiez des avantages de l’assistance Xtreme, plus une assistance étendue pour incidents critiques (24H/24) et de l’accès à des réunions d’information interactives en direct.

  3. Xtreme Elite—Si votre entreprise est complexe et multinationale et si vous avez besoin d’une assistance prioritaire et plus personnalisée, optez pour l’assistance Xtreme Elite, qui comprend tous les services de l’assistance Xtreme Premium, plus un responsable de compte personnel chargé de résoudre vos problèmes et de vous donner entière satisfaction
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Nous répondons à toutes vos interrogations !