TRAXENS opte pour la solution infor SyteLine

 Garches, le 18 octobre 2016 - Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce que TRAXENS vient de choisir sa solution ERP Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), une solution souple et évolutive capable d’offrir aux entreprises une grande visibilité concernant l’ensemble de leurs activités, ainsi que la possibilité d’automatiser la gestion de leurs principaux processus métier. 

Jeune entreprise innovante qui évolue sur un marché global évalué à plus de $10 milliards par an, précisons que TRAXENS développe et met en oeuvre une solution complète de monitoring en quasi temps réel des conteneurs de fret. Forte d’une équipe très expérimentée, l’entreprise développe des technologies de rupture et collabore avec tous les grands acteurs du transport conteneurisé à travers le monde, avec pour mission de créer un standard permettant d’améliorer la productivité, la sécurité et l’empreinte écologique de la chaine logistique. 

Initié début 2012, ce projet, qui intervient dans le cadre d’une intensification du déploiement de solutions au sein de la galaxie TRAXENS à travers le monde, vient d’être finalisé suite à un appel d’offres ayant réuni 4 éditeurs, dont des acteurs métier. Son principal objectif : harmoniser les processus des différents sites industriels de TRAXENS en cours de mise en oeuvre, tout en dotant l’entreprise d’un système de gestion unique et centralisé, capable de soutenir sa croissance. 

Vincent LESZCZYNSKI, Directeur du projet chez TRAXENS, déclare : « L’écoute et la capacité des équipes d’Infor et l’un de ses partenaires – ECODS - à avoir su prendre en compte nos attentes spécifiques, la large couverture fonctionnelle d‘Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), ainsi que la capacité de la solution à couvrir en standard nos principaux processus métier, constituent les principales raisons de notre choix. » 

Lire l'article complet      

 

Un conseil, une question ?
Nous répondons à toutes vos interrogations !